"La mode n'est ni morale ni amorale, mais elle est faite pour remonter le moral" KL

03092012

Poster un commentaire

Un blog de plus dédié à ce sujet sur la toile.. J’espère que ce n’est pas un de trop!
Et oui, après avoir passé des semaines (des mois?) a passer sur vos nombreux blogs et a suivre quelques unes d’entre vous, je me lance enfin !
Ici je vais parler de ce que j’adore: la mode.
Mais d’autres sujets viendront s’y ajouter…
Si le cœur vous en dit, je vous invite à participer en laissant vos remarques, conseils, astuces et/ou liens en commentaires !

———-

Another blog dedicated to this subject on the web.. I hope it won’t desappoint you!
Yes, after having weeks (months?) coming on your different blogs and following some of yours, I finally decided to taking the plunge !
Here I’ll deal with what I love: Fashion.
But other subjects will come after…
And if you’re fancy it, you can even leave a message, advices, tricks and/or links in comments !

Laisser un commentaire

